Les Témoignages de Professionnels Mobiles

Un Voyage Autour Du Monde

Je voyage minimum 220 jours par an avec le travail et je ne voudrais changer ça pour rien au monde. Je peux honnêtement dire que je vis mon rêve et peu de gens peuvent en dire autant.

Lire La Suite >

Vivre sa Vie avec Style

J’ai l’intention d’incorporer encore plus le voyage dans ma carrière dans le futur parce que cela m’offre véritablement une dose d’inspiration infinie pour vivre ma vie avec style.

Lire La Suite >

Le Consultant en Technologie qui Passe Plus de 100 Jours Par An À Travailler Sur Site

Matthew est un jeune consultant en technologie qui apporte des idées nouvelles à une industrie qui a bien vécu. J’ai passé plus de 100 jours par an à travailler sur site avec des partenaires dans le New Jersey pour négocier de nouveaux produits et repousser des échéances.

Lire La Suite >

Mon Sac de Voyage : Je Déballe Tout

Je suis un champion du voyage : j’ai passé plus de 240 nuits en vadrouille en 2018 et 122 autres depuis le début de 2019.

Lire La Suite >

Du Bureau En Avion : À Chacun Son Sac EVERKI

Greg est un entrepreneur dans l’industrie de l’imprimerie et passe plus de 100 jours par an loin de son domicile à Sydney en Australie pour participer à des conventions spécialisées, des conférences et d’autres événements tout autour du globe.

Lire La Suite >

Je Ne M’Imagine Pas Voyager Différemment

Linda est une globe-trotteuse et décoratrice d’intérieur avec une véritable passion pour les voyages dans des coins reculés.

Lire La Suite >

Traveling the World, One Photo at a Time

Embracing change can transform the life of a creative, which is exactly how Trevor Rogers fell into the world of photography.

Lire La Suite >

Suivez la Tendance « Bleisure » à New York City

Faites un tour du quartier entre vos réunions et partez à la découverte de nouvelles choses. New York est une ville qui regorge littéralement de trésors.

Lire La Suite >

Qu’il Plaise à la Cour

La meilleure comparaison que l’on peut faire par rapport à la vie d’un étudiant en droit, c’est que c’est comme essayer de boire à une bouche d’incendie. Vous avez des centaines de pages à lire toutes les semaines, des notes, des topos, des mémos qui se précipitent vers vous et qui ne vous laissent tranquilles que lorsque vous passez votre dernier examen. 


Lire La Suite >